Genève. Le 3 juin 2023, les activités de la saison 2022/23 des Clubs de l’Église lusophone de Genève ont pris fin. C’était un jour spécial, et tout était prêt pour une célébration mémorable.
Les membres de tous les âges des clubs, les animateurs, les parents, le pasteur, l’équipe de culte, ainsi que le repas délicieux, la décoration spéciale, un baptistère avec de l’eau rafraîchissante, tout était fait pour donner un effet spécial à cette célébration.
Au cœur de cette célébration se trouvaient 10 jeunes, qui, après une période d’étude de la Bible pendant laquelle ils ont été accompagnés, ont décidé de s’engager publiquement avec Jésus et de déclarer qu’ils Lui appartiennent. Une décision qui les accompagnera pour le reste de leur vie.
La célébration a été vécue par plus de 100 participants, qui sont retournés chez eux avec l’engagement de servir et de prier pour cette jeunesse. Sans aucun doute, c’est le jour le plus heureux que l’Église lusophone de Genève ait vécu, du moins depuis le début de la pandémie.
La célébration a été vécue par plus de 100 participants, qui sont rentrés chez eux avec l’engagement de prier pour ces jeunes et de les soutenir activement. Sans aucun doute, c’est le jour le plus heureux que l’église lusophone de Genève ait vécu, du moins depuis le début de la pandémie.
De Andrey Ostrovsky, pasteur de l’église lusophone de Genève