Offrande Spéciale SVA – Service Volontaire Adventiste

Ce sabbat 22 mars nous avons l’offrande spéciale en faveur du ministère SVA – Service Volontaire Adventiste.

COMMENT LES OFFRANDES DES MISSIONS SUPPORTENT LES MISSIONNAIRES

L ’Église adventiste a accepté la mission donnée par Jésus Christ d’apporter l’Évangile « à chaque nation, tribu, langue et peuple » (Mt 28 : 18-20), et quiconque devient membre, est automatiquement un missionnaire en exécutant ce mandat.

Ainsi, la plus grande force missionnaire de l’Église est constituée de laïcs, qui œuvrent pour le salut des âmes dans n’importe quelle position qu’ils occupent. Un engagement dans l’activité missionnaire dans son pays ou dans des régions lointaines a un triple but.

Il réalise l’ordre de Jésus dans Marc 16 : 15 « Allez dans le monde entier proclamer la bonne nouvelle à toute la création ». Dieu est mort pour réconcilier le monde avec Lui ; ainsi par nous, Il veut donner à chacun une occasion de vivre l’expérience de Sa grâce salvatrice.

Il accomplit la demande de Jésus dans Jean 17 : 11, 21, « afin qu’ils soient un comme nous. » (v. 11) L’échange de travailleurs et de ressources aide à favoriser l’unité de l’Église dans le monde entier.

Il aide aussi à accomplir la promesse de Christ dans Actes 1 : 8 que « vous recevrez une puissance lorsque le Saint-Esprit viendra sur vous ». Dans ce contexte, le but du Saint-Esprit consiste à donner de la puissance au témoignage. S’ils ne s’engageaient pas dans la mission, l’Église et les membres manqueraient de puissance spirituelle.

Merci pour vos offrandes et pour le don de votre personne pour devenir une offrande vivante pour notre Dieu.

|||::
Suisse