Vous êtes invités, en particulier si êtes intéressez et travaillez au sein du milieu médico-thérapeutique, au congrès 2025, dont le sujet sera les handicaps invisibles.
ceux qui ne se voient pas forcément au premier regard mais qui ne sont pas pour autant plus faciles à appréhender : les troubles « dys », les troubles du spectre autistique, les troubles de l’attention, etc.
Ce congrès est rendu possible grâce à la collaboration du « Ministère des Possibles » de la Fédération France Nord et celle de l’Eglise d’EVRY.
Comme vous le savez si vous venez régulièrement à nos congrès, le CA accorde un soin tout particulier à vous mitonner un programme des plus attractifs et intéressants grâce à une recherche minutieuse des intervenants les plus compétents.
Je vous dis cela parce que nous sommes conscients qu’il est fort tard dans l’année et que vous attendiez l’ouverture des inscriptions avec impatience ! VOILA QUI EST FAIT !
Attention à ces quelques informations importantes :
– Tout d’abord, nous vous rappelons que votre adhésion en tant que membre de notre association est plus que vitale, elle nous permet d’avoir une certaine crédibilité aux yeux des autorités et d’assurer certaines dépenses. Nous comptons sur vous pour cela ! A.M.A.L.F. – Adhérer / Nous aider
Pour plus d’informations, les inscriptions et autres, merci de vous rendre sur le site officiel d’AMALF.
– Cliquer sur « INSCRIVEZ-VOUS ICI » et suivre les instructions : ne soyez pas surpris d’être sur une plateforme appelée « Helloasso », nous collaborons avec elle pour organiser nos diverses campagnes (congrès, collecte de dons, adhésion). ATTENTION, lors de votre paiement, Helloasso vous proposera une participation pour les soutenir mais c’est totalement facultatif. Il vous suffit de sélectionner 0 euros en glissant le curseur sur la barre qui sera à votre disposition lors de la finalisation de votre paiement.
NB. Si vous éprouvez réellement des difficultés financières pour payer votre inscription, une petite note vous indique que vous pouvez entrer en contact avec Céline Rossetti, notre vice-présidente, pour discuter de cela car nous ne voulons pas que l’aspect financier soit un frein à votre présence mais comprenez aussi que nous sommes une Association Humanitaire.
Contactez-la par mail à vice-presidente@amalf.org
– Enfin, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Télécharger le formulaire d’hébergement », imprimez-le, remplissez et renvoyez le formulaire d’hébergement à Sandrine Kanor via son adresse mail indiquée en haut du dit formulaire (sandrine.ka6@gmail.com) et vous pouvez l’appeler pour toute question relative à l’hébergement.
ATTENTION ! Nous devons impérativement clôturer et transmettre le nombre d’hébergements souhaités envers l’Hôtel qui nous accueille pour la fin du mois d’août donc merci de vous occuper de cela avant de partir en vacances cet été ! Au-delà de ce délai, vous pouvez bien sûr encore vous inscrire à notre congrès mais vous devrez gérer vous-même votre hébergement et vos repas.
