Association Pastorale

Le Ministère auprès des enfants (MAE) est un ministère qui œuvre en faveur des enfants et leur participation active afin de promouvoir leur développement social, spirituel, émotionnel et intellectuel.

Le premier objectif du département de l’Éducation est de faire prendre conscience aux parents, aux dirigeants, pasteurs et membres d’Église de la nécessité d’une éducation chrétienne pour les enfants et les jeunes.

L’École du Sabbat (EdS) est le principe d’une étude thématique individuelle de la Bible et d’une discussion hebdomadaire en petits groupes à l’église. Elle aide à mieux connaître et comprendre l’Évangile et à le mettre en pratique dans la vie quotidienne.

Le département de la Liberté Religieuse est à la disposition des membres d’Eglise ou de jeunes qui rencontrent des difficultés en rapport avec la liberté de conscience dans leurs relations avec l’Etat, les employeurs, les autorités scolaires ou militaires, afin de leur apporter l’aide nécessaire.

IEBC

L’objectif de ce département est de contribuer au bien être et à l’équilibre des couples et des familles.

Jeunesse: Bourgeons – Tisons – Explos

L’Eglise Adventiste s’engage dans l’animation sportive, récréative, sociale et spirituelle de la Jeunesse.

Le Ministère des femmes existe pour soutenir et encourager les femmes dans leur cheminement avec Jésus-Christ.

Ministère da la Musique

Ensemble, avec l’aide et la puissance du Saint-Esprit, nous pourrons être les vecteurs de la bonne nouvelle du Christ.

Le Département social adventiste (DSA) regroupe les domaines à caractère social.

Le département des communications véhicule l’information entre la Fédération des églises adventistes, les églises locales et les médias.

Le département du Ministère de la Santé offre des informations et conseils sur la santé et la tempérance et promeut un mode vie sain.

Centres d’Influence

Ministère Auprès des Sourds

Mission Caleb