Le but du GYD est de redonner vie à la réalité de la jeunesse adventiste en tant que mouvement mondial mobilisé pour le service et engagé dans la proclamation de l’évangile éternel en vue de l’avènement de la seconde venue de Jésus-Christ. Il s’agit non pas simplement d’aller à l’église pour écouter des prédications, mais de répondre à la mission évangélique de Jésus comme il nous l’a ordonné avant de monter au ciel. La jeunesse s’engage, par toutes sortes d’actes désintéressés, à montrer l’espoir ultime d’un monde meilleur accessible à nous tous.

Fondé sur les paroles de Jésus dans la parabole du Bon Samaritain: « Va et fais de même » (Luc 10.25-37), le thème de la journée mondiale de la jeunesse est « Be the sermon« , en français « Sois le message ».

En voyant la façon dont Son pouvoir s’est manifesté dans les rues de nos communautés l’an dernier, nous ne pouvons qu’imaginer tout ce qu’Il fera en 2018 !

Rendez-vous le 17 mars au GYD de la FSRT.

  • Si vous n’avez pas d’idées d’action, vous pouvez consulter notre catalogue d’activité en cliquant ici.
  • Si vous avez des idées, mais qu’il vous manque des moyens et vous avez besoin de matériel spécifique. Contactez le département JA qui fera son maximum pour vous aider.
    De même si vous faites une action, merci de prévenir le département JA et de prévoir des photos et vidéos afin de montrer au monde que la Suisse Romande et le Tessin est bien présente et bien vivante !

    jeunesse@adventiste.ch
    www.facebook.com/JeunesseAdventisteFSRT
    +41 (21) 6325020

 

 

Semaine de prière à Genève - 14 au 16 mars 2018
Formation homilétique - Dimanches 18 mars, 29 avril et 27 mai 2018